:::: Accueil » Œuvres » Gimel-les-Cascades ::::::::
twitter facebook google vimeo

Haydiroket
Gimel-les-Cascades

Œuvre kaléidoscopique des cascades de Gimel-les-Cascades accompagnée par l’enregistrement du graphique sonore des chutes d’eau avec écran référent de la prise de vue adoptée. Multiplex analogique.

Pascal F. Engel A.K.A. Wall Press (https://www.facebook.com/pascalf.engel)

Haydiroket

Sous le pseudonyme de Haydiroket, Mert Keskin est l’un des éditeurs de GIF résidents de Tumblr.
Depuis qu’il a été exposé à l’âge de cinq ans à l’Atari game system, Keskin a été destiné au monde numérique comme les estomacs vides sont destinés à la délicieuse pizza et a fait partie de la scène Demoscene dans les années 90 avant que ses talents soient découverts par ses semblables sur MTV et Tumblr.

http://www.haydiroket.com/

Partage

Tourisme : Gimel-les-Cascades

Gimel-les-Cascades, suspendu au cœur d’un écrin de verdure, perdu dans des gorges sauvages d’où jaillissent d’incroyables cascades ; le village de Gimel vous ouvre ses portes pour une promenade inoubliable. Une histoire, marquée par l’empreinte d’un illustre homme : Gaston Vuillier, célèbre peintre et illustrateur, défenseur du site des cascades.
Gimes-les-Cascades c’est aussi son château médiéval pour songer au temps des troubadours, des chevaliers et de leurs légendes qui est aussi chaque année le théâtre d’un spectacle son et lumière. L’église St-Pardoux du 15e siècle abrite un trésor inestimable dont une châsse en émail de Limoges et un buste reliquaire ainsi que des peintures murales.
Gimel c’est aussi ses nombreuses boutiques et ateliers d’artisanat d’art qui vous font découvrir leur savoir-faire. Une des lieux les plus visités du département de la Corrrèze.

Office de Tourisme Intercommunal Tulle et Coeur de Corrèze
Le Bourg
19800 Gimel-les-Cascades

Tél. : 05 55 26 59 61 (Tulle)
Tél. : 05 55 21 44 32 (Gimel-les-Cascades)
www.tulle-coeur-correze.com