:::: Accueil » Œuvres » La Courtine : camp ::::::::
twitter facebook google vimeo

Carlos Sáez
La Courtine : camp

Abstraction architecturale du camp de la Courtine. Assemblage de formes géométriques aux couleurs primaires. Vision picturale de l’artiste.

Pascal F. Engel A.K.A. Wall Press (https://www.facebook.com/pascalf.engel)

Carlos Sáez

Carlos Sáez (Valence, 1988) est un artiste multimédia spécialisé dans des projets basés sur le web et l’art numérique.
Il a travaillé avec des marques comme Loewe, Nike et American Apparel et a collaboré à des magazines comme EY ! Magateen et Dis Magazin.
Parmi ses projets : Cloaque.org, un cadavre exquis en ligne qui se perpetue, porté à chaque fois par un artiste différent.

Son travail a été inclus et exposé lors d’événements comme la Untitled Fair de Miami, la National #Selfie Portrait Gallery de Londres, le Pop Rally du MOMA à New-York, le Decenter Armory Show à New York, la Galerie Transfer à New York et JustMad à Madrid.

http://hellocarlossaez.com/

Partage

Tourisme : La Courtine : camp

À 760 mètres d’altitude, le village La Courtine se situe en Creuse sur le Plateau de Millevaches, aux portes de la Corrèze. Principalement connu pour son imposante base militaire, le territoire offre de belles randonnées en forêt ainsi que des sentiers pour découvrir les tourbières. Vous pourrez également vous livrer à la pêche sur les berges de l’étang de Grattadour ou celui de La Peyrousse ou simplement profiter d’un moment de détente au bord de l’eau.

Syndicat d’Initiative des Sources de la Creuse
31, rue de la Liberté
23100 La Courtine

Tél. : 05 55 66 78 38 / 05 55 66 76 58